• Allez-vous me croire ???

    Allez-vous me croire ????

    Et pourtant c'est véridique, vrai de chez vrai

    Dimanche 9 août 2009, quand nous sommes rentrés mon père et moi d'une ballade, nous avons trouvé (photo ci-dessous)

    Et bien je peux vous dire que cela nous a surpris

    Nous avions vu sur la route du retour que la pluie avait ravinée car pleins de graviers, bois, feuilles, etc... sur les routes de chez moi mais nous étions loin d'imaginer que nous trouverions des GRELONS

    Par contre, ils ont abimés une bonne partie de mes plantes, elles ont pleins de petites trous ou tonches (pour les tomates)

    Quel sale temps ????
     
    Bises Karine


  • Commentaires

    1
    Picsou630
    Lundi 17 Août 2009 à 11:01
    ? c'est pas de chance !!! les grelons font souvent des ravages....
    Bon courage
    2
    Greenyy
    Lundi 17 Août 2009 à 22:46
    en effet sacr?relons
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :