• Art postal échange mai 2009

    Je me suis inscrite sur le forum de Carinne (lien à droite dans "mes ballades) à un échange d'art postal

    J'aime bien faire de temps en temps des enveloppes, cela change

    Voici celle que j'ai réalisée pour Carinne - elle adore les minous et elle en a un qui s'appelle Chocolat

    et moi celle que j'ai reçu de Virginie (pseudo Picth) - elle est trop belle et même le timbre va avec la broderie

    le prochain article sera une surprise que j'ai reçue dans ma boite aux lettres il y a deux jours, mais il faut que je fasse des photos, et je vous mets vite les photos - promis


  • Commentaires

    1
    Stéphanie ( steph-bg
    Dimanche 14 Juin 2009 à 20:29
    Je suis toujours en admiration devant ces jolies enveloppes... il va falloir un jour que je me décide à essayer, mais je n'ai encore jamais osé jusque là !
    Stéphanie
    2
    nanou
    Lundi 15 Juin 2009 à 10:16
    j'adore ton enveloppe, et celle que tu as reçue elles sont très belles, bravo à toutes les deux
    bonne journée - ici il pleut des cordes
    bises
    nanou (dominique)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :