• BONNES VACANCES 2008

    Bonjour,

    Comme beaucoup d'entre vous, je devais partir en vacances et au dernier moment, elles ont été annulées suite à des soucis de famille (résolus "on peut dire depuis" et comme cela)

    Ayant accumulés les évènements depuis mai 2008, j'ai une amie qui m'a gentiment proposé de venir la rejoindre sur son lieu de vacances - Mon mari et moi, nous ne voulions pas déranger car pour elle cela seront ses vacances mais aux vues des évènements et cironstances de ces derniers mois, nous avons accepté de la rejoindre.

    Cela va nous faire du bien de "changer d'air". D'avance, je remercie mon amie
    Image hébergée par servimg.com

    Donc à partir de demain, mon blog sera en "sommeil" jusqu'au 11 août prochain.

    A cette occasion, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et pour nous, cela sera nos premières vacances depuis 8 ans depuis achat de notre maison.
    Image hébergée par servimg.com

    Je vous embrasse et rendez-vous au 11 août pour toutes mes surprises (point de croix, cartonnage.....)

    Image hébergée par servimg.com

    (petite précision, gifs/blinkies animés trouvés sur le net)


  • Commentaires

    1
    visiteur_avrel28
    Samedi 26 Juillet 2008 à 10:29
    je te souhaite de bonnes vacances après les évènements de ces derniers temps

    profites-en bien et à bientôt

    sylvie
    2
    visiteur_vinsareva
    Samedi 26 Juillet 2008 à 10:58
    Bonnes vacances! Profites-en bien.
    Bises
    Candida
    3
    visiteur_scilla 38
    Samedi 26 Juillet 2008 à 11:27
    Bonnes vacacances
    bisous
    Anne
    4
    visiteur_leschatsdum
    Samedi 26 Juillet 2008 à 11:32
    JOYEUSES VACANCES, profites en bien ; rien de tel pour se changer les idées.

    A ton retour, ce seront Les Chats du Maqui qui seront en congés ; je ne pars pas mais je mets le blog en pause pour souffler moi aussi un petit peu.

    Grosses bises.

    Rose http://leschatsdumaquis.over-blog.com/
    5
    visiteur_valy44
    Samedi 26 Juillet 2008 à 11:36
    Bonnes vacances à vous !
    Grosses bises
    6
    visiteur_sandrinecan
    Samedi 26 Juillet 2008 à 13:10
    bonnes vacances (bien méritées) à tous les 2. Profitez en un max.
    Bisous et au 11 donc. Bisous. Trés bonnes vacances !
    7
    visiteur_odine
    Samedi 26 Juillet 2008 à 13:28
    Alors passez de très belles vacances et éclatez-vous, à bientôt.
    odine
    8
    visiteur_ELO
    Samedi 26 Juillet 2008 à 14:18
    COUCOU
    ET BONNE VACANCE BIZZZZ !!!!!!!!!!!!!!!!!
    9
    visiteur_missmarie
    Samedi 26 Juillet 2008 à 15:16
    passe de très bonnes vacancesn profiter s'en bien, que du bonheur, revient nous en forme.
    Bisous
    Marie
    10
    visiteur_tatayaya
    Samedi 26 Juillet 2008 à 16:17
    je te souhaite de joyeuses vacances , et j'espère que tu reviendras avec plein d'idées à broder ou autres. je t'embrasse. ginette
    11
    visiteur_milkinise
    Samedi 26 Juillet 2008 à 17:33
    Je vous souhaite de passer de bonnes vacances, profitez en bien, reposez vous et oubliez tous vos soucis
    Bises
    Annelise
    12
    Lilou0605
    Samedi 26 Juillet 2008 à 17:36
    Te souhaite de bonne vacances ainsi qu'a ton mari :)
    Profitez en bien :)
    Nous on part en Auvergne du 16 au 23 Août sa fera du bien aussi je pense :)
    Amusez vous, détendez vous, ... A bientôt :)
    Bisous
    Bonne vacances :)
    Steph
    13
    visiteur_fabienne/ht
    Samedi 26 Juillet 2008 à 18:03
    coucou mon amie Karine repose toi bien surtout pour revenir en pleine forme et n'oublie pas de faire de belles fotos :) gros bisousssss
    14
    visiteur_line
    Samedi 26 Juillet 2008 à 22:03
    bonnes vacances et profitez en bien
    bises
    line
    15
    visiteur_mic66
    Samedi 26 Juillet 2008 à 22:59
    trés bonnes vacances profites en bien
    je t'embrasse
    mic 66
    http://mystimic.over-blog.com
    16
    visiteur_stef du 17
    Dimanche 27 Juillet 2008 à 11:33
    merci a toi et bonne vacances et surtout pleins de poutous poutous
    stef
    17
    visiteur_Babeth-balo
    Lundi 28 Juillet 2008 à 23:46
    En panne de PC, j'ai raté ton départ... Je te souhaite donc un bon retour... ;o))) LOL
    On se retrouvera fin Août car moi je pars le 9 jusqu'au 22 !!!
    En attendant, je t'embrasse bien fort.
    Babeth
    18
    visiteur_elo
    Mardi 29 Juillet 2008 à 10:13
    coucou
    merci de ton vote
    gros bisoux a vous 2
    19
    visiteur_Miss Bourgo
    Mardi 29 Juillet 2008 à 11:06
    Bonnes vacances. profites-en bien, tu as besoin de repos et de tranquilité manifestement.
    Amitiés. Catherine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :