• Broderie rubans et perles

    Il y a quelques temps j'ai été prévenue par Ticoeur (un blog découvert récemment) que j'avais posté le 250ème commentaire sur son blog

    Je l'en remercie car aujourd'hui j'ai reçu au courrier une merveille

    Une carte faite aux rubans et des perles, une pure beauté

    Je vous laisse admirer


    (une petite parenthése : l'année 2009 est une année de chance pour moi car depuis le début de cette année, j'ai déjà reçus pleins de cadeaux - merci à vous tous)

    et de plus prés

    Encore mille voir un million de merci car je l'adore, tu t'en doutes Clin d'oeil

    Bon week-end à vous tous, bises





  • Commentaires

    1
    nanou
    Dimanche 28 Juin 2009 à 22:34
    elle est vraiment tr?jolie
    je suis tr?contente pour toi
    bises
    nanou (dominique)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :