• Coeur de Chouette

    Bonjour,

    J'ai réalisé en 2005 ce Coeur de Chouette d'Isabelle Vautier que j'ai monté en coussin pour ma belle-mère.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Karine


  • Commentaires

    1
    isabelle83
    Mercredi 11 Avril 2007 à 10:59
    je le trouve très "chouette" ton coussin ! bravo !
    2
    visiteur_aurélie
    Vendredi 27 Avril 2007 à 19:38
    Vraiment super ce coeur, j'aime beaucoup ces broderies en forme de coeur ! bravo ....
    3
    bibi133
    Mercredi 20 Février 2008 à 22:25
    C'est vrai que les modèles D'isa V sont trés jolis.
    Stéphanie
    http://monptitcoindeparadis.oldiblog.com/
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :