• Easy fold d'après une grille de Ticoeur

    Bonsoir,

    N'étant pas vraiment du hardanger mais plutôt des points spéciaux ....

    Voici un easy fold - c'est un mélange de pinkeep, de cartonnage monté comme un "cadre"

    (un lien où c'est trés bien expliqué ICI ICI - c'est avec ce tuto que je me suis lancée)

    donc d'après une grille de Ticoeur et comme à mon habitude , j'ai "chaviré" c'est à dire j'ai fait quelques points autrement mais c'est bien une grille de Ticoeur

    La face

    Le dos

    Sur le dos,  j'ai mis de la dentelle car je n'avais pas assez de tissu, j'ai du jongler donc la dentelle cache la jointure et elle rappelle le tour du pinkeep et l'intérieur qui retient les deux parties

    C'est un présent que je vais offrir à ma mère le 12 juin prochain - cela sera son anniversaire mais je sais d'avance la réponse que je vais avoir  :( :/- Cela n'est pas grave, c'est le geste qui compte ........

     Souvenez-vous l'année dernière je lui avais offert

    Je suis restée dans les mêmes coloris de fils et de tissu

     Qu'en pensez-vous ?? merci de vos opinions,

    Bises
    _________________________________________

    http://mes101luby.over-blog.com


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :