• Echange de Noël (ce que j'ai reçu)

    Je vous parlais de mon échange Noël avec Vinsareva ==> ICI

    et bien aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai reçu

    Pleins de merveilles,5ba6mwid.gifà toi Vinsareva

    Un magnifique marque page fait au crochet et un livre qui raconte une histoire de ma région (le Dauphiné ==> la fée mélusine) - J'ai hâte de le commencer


    et elle a rajouté un kit parfumé, une grille hardanger et des chocolats (qui sont au frigo et que Mr (mon mari) mange car il les adore)

    Voici une petite vue d'ensemble


    Merci à toi pour cet échange merveilleux de NOEL

    Je te souhaite de bonnes fêtes et à bientôt

    Bises

    ps : vous pouvez voir ou revoir
    ICI ce que j'ai envoyé à Vinsareva


  • Commentaires

    1
    St
    Samedi 26 Décembre 2009 à 18:09
    J'avais vu ces jolis cadeaux chez Candida... eh bien tu es chanceuse toi aussi, c'est bien joli tout cela.
    Mais dis, tu laisses ton mari manger les chocolats de TON échange de Noël ??
    Bisous
    Stéphanie
    2
    Greenyy
    Dimanche 27 Décembre 2009 à 01:02
    c très beau, je ais voir de suite ce que tu as envoyé
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :