• Echange rose ==> ce que j'ai reçu

    Voilà un échange qui se termine bien

    J'ai reçu ma rose

    voici ce que contenait l'enveloppe

    Merci Babou pour cet échange, tout est superbe

    Bises


  • Commentaires

    1
    fabienne
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 12:34
    coucou mon amie Karine :) tu va bien et ta maman ?
    moi j'ai eu mon vaccin pour la grippe sa me casse un peu et ma nènette c'est faite renversé :( ,sinon ben il pleu,tre bon dimanche mille bisous amitié fabienne
    2
    Greenyy
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 17:55
    oui, très joli cadeau
    3
    Picsou630
    Dimanche 11 Octobre 2009 à 18:19
    Totu ça est très joli.
    bon dimanche ensoleillé chez moi.
    Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :