• Expression du Temps qui passe (13/06/07)

    Bonjour,
    voici ce que j'ai réalisé à mon dernier cours d'Art Floral
    Les fleurs étaient imposées mais pas la réalisation.
    Le thème était "Expression du Temps qui passe"
    Les autres compositions que j'ai faites, sont visibles aussi sur le blog
    Bonne ballade
    Bises, Karine


  • Commentaires

    1
    visiteur_valy44
    Vendredi 15 Juin 2007 à 19:30
    mais tu es vraiment douée : c'est superbe !
    2
    visiteur_roudoudous
    Dimanche 17 Juin 2007 à 22:33
    Super joli le bouquet !!! j'aime beaucoup heu non hhihihihi j'adore

    bisous

    roudoudous
    3
    visiteur_didine63
    Dimanche 17 Juin 2007 à 23:09
    C'est vraiment superbe! Ca doit être génial tes cours d'art floral!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :