• Fin Kazeo pour moi ... Bonjour over-blog

    Je vous informe que mon blog sous Kazeo ne sera plus alimenté en articles à partir de ce jour le 5 janvier 2010 mais seulement en newsletter vous orientant vers over-blog.

    Kazeo a décidé de me compliquer la vie en modifiant toute l'administration de mon blog et depuis cette modification, il est trés trés lent, je galère de chez galérer (coupure, 3 fois plus de temps pour faire un article, téléchargement  "une éternité", ... ....)
     

    Je mets plus 10 min pour faire ub article que d'habitude cela me prend 2 min

    donc cette fois, mon blog va vraiment se poursuivre sur l'autre

    http://mes101luby.over-blog.com/

    N'hésitez à venir vous inscire sur Over-Blog

    Ne vous inquiétez pas, je supprimerai votre adresse sur kazeo pour les abonnés (si je peux y accéder) afin que vous ne receviez pas des doublons au niveau des newsletters .

    Je vous remercie de me suivre sur over-blog.

    Au plaisir de vous lire trés bientôt, amitiés, Luby



  • Commentaires

    1
    Lilou0605
    Mardi 5 Janvier 2010 à 20:24
    Je te suivais plus sur over-blog ... A bientôt
    Bisous
    Steph
    2
    Picsou630
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:45
    Inscriptiond éjà faite sur ton autre blog ... je ne voudrai pas rater un évenement....j'ai galéré moi aussi tout de suite après le changement mais maintenant ça va mieux et comme je n'ai pas le temps de changer tout ....je rest encore chez kazeo.
    BIsous Karine
    3
    LUBY1 Profil de LUBY1
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:26
    Je galère tj autant sur kazeo c'est vraiment une catastrophe

    dommage car j'aimais bien aussi kazeo

    je t'ai déjà supprimé de kazeo et bien pris note de ton inscription sur OB et je t'en remercie

    gros bisous et à bientot sur la toile du net
    4
    LUBY1 Profil de LUBY1
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:27
    A bientot sur OB, gros bisous
    5
    miconnette
    Lundi 18 Janvier 2010 à 10:54
    Comme toi j'ai galeré avec la nouvelle version mais maintenat ça va mieux et puis je ne me sentais pas le courage de tout reprendre à zéro avec un autre....je m'inscris de suite à ta news sur OB !
    6
    LUBY1 Profil de LUBY1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 10:44
    merci pour ton inscription sur OB et tu as bien de la chance pour Kazeo, moi je galère tj autant, je n'ai pas envie de raler encore encore auprès des administrateurs comme lorsque du transfert alors vu que j'avais déjà commencé sur OB, je poursuis

    Je t'embrasse et je te dis à bientot sur le net, bisous Luby
    7
    Daniel
    Jeudi 26 Janvier 2012 à 10:04
    Tjrs sur Ob malgré les problèmes ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :