• Hardanger pour ma voisine

     Je vous ai déjà parlé des broderies que je réalise pour ma voisine

    Pour ma voisine : coussin 4
    Pour ma voisine : coussins

    Hier, j'ai terminé son 7ème ou 8ème
    (je ne sais plus où j'en suis, il y en avait tellement Embarassé)
    mais une chose est sûre,
    j'aurai terminé tous ces ouvrages pour ses 70 ans
    qui sont le 31 mai prochain


    Voir taille réelle

    bon dimanche de Pâques à vous tous

    Bises

  • Commentaires

    1
    Greenyy
    Dimanche 12 Avril 2009 à 10:59
    tr?sympa :)
    2
    Stéphanie ( steph-bg
    Dimanche 12 Avril 2009 à 11:02
    Tiens, je crois que je l'ai fait ce mod?, il y a un peu plus d'un an pour une ronde hardanger... j'avais pris aussi du fil marion, mais une autre r?rence... ?rend super bien !!
    Bonnes f?s de P?es...
    St?anie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :