• Heureux mariage à Stéphanie et son époux

    Le 23 mai prochain, Stéphanie (Lilou0605) son blog 

    ICI va se marier

    Nous sommes devenues amies via le net et j'ai voulu lui présenter mes voeux : non seulement par une carte (oups j'ai oublié de prendre en photo, il faudra aller sur son blog) mais je lui ai fait un truc en hardanger, elle adore cette broderie.

    Cela n'est pas grand chose mais j'ai voulu marquer le coup (comme on dit)

    Voir taille réelle

    un coussin qui doit faire 20 cm x 30 cm environ

    Elle l'a reçu donc je peux vous le montrer

    Qu'en pensez-vous ? bises


  • Commentaires

    1
    Stéphanie ( steph-bg
    Samedi 9 Mai 2009 à 15:51
    J'en pense que tu as toujours aussi grand coeur... et qu'en voyant ton hardanger, je me dis qu'il va vraiment falloir que je m'y remette !
    Meilleurs voeux ?a future mari?!
    St?anie
    http://la-planete-loisirs-de-steph.over-blog.com
    2
    lolotte91
    Samedi 9 Mai 2009 à 16:31
    Tr?jolie ce coussin
    bizz
    Charlotte
    3
    Greenyy
    Samedi 9 Mai 2009 à 18:06
    la connaissant elle doit etre ravie ;) c tr?gentil de ta part :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :