• L'Eveil des Coquillages (23/05/2007)

    Bonjour,

    Hier au soir, j'ai eu mon cours d'art floral (composition en fleurs naturelles) avec notre professeur Didier.

    Je vous laisse admirer le travail, l'expression de cette composition.

    Bises, Karine

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_didine63
    Jeudi 24 Mai 2007 à 16:34
    J'adoooore! C'est ma-gni-fi-que!!!
    2
    visiteur_Rose
    Mercredi 6 Février 2008 à 22:22
    Moi aussi je fais de l'art floral (liturgique) et de l'ikebana depuis quelques années ; c'est un plaisir immense :-)
    As-tu repris tes cours en 2008 ?
    Je viens de visiter l'album de la rencontre à Paris ; on voit clairement que vous vous êtes amusées et euh que vous avez dévalisé la mercerie lol.
    Belle soirée Karine et caresses à Luby.
    Nana-Rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :