• La notion du temps qui passe

    La notion du temps qui passe ou la temporalité ???

    Et bien là était toute la question de notre dernier cours d'art floral
    du mardi 15 décembre 2009

    Souvenez-vous
    je vous parlais de 3 compositions pour Noël la
    1ère et la 2ème
    et bien voici la 3ème
    12 15 12 09 (3)
    Il a fallu introduire un REVEIL qui représente le "temps"
    12 15 12 09 (4)
    Quelques significations des couleurs :

    le blanc : hiver, la neige, l'éternité
    le vert : le futur, l'avenir, l'énergie, l'éternité
    le branchage : l'étincellant
    12 15 12 09 (2)
    12 15 12 09 (1)
    cette composition a été réalisée avec :
    Anthurium blanc : il représente l'attachement du passé par le rouge des nervures
    Bouleau blanc et pailleté
    feulle d'anthurium
    pinus
    plumes, paillettes dorées

    (Je rappelle que cette composition est réalisée avec un théme donné et
    c'est notre coeur qui parle pour la mise en place des fleurs et autres objets)


    Cette composition sera au centre de ma table pour le repas du 25 décembre
    ainsi que la composition 2

    Alors qu'en pensez-vous ???

    Je vous souhaite un 2llsfv10.gif


    Bisous à vous tous


  • Commentaires

    1
    fabienne
    Mardi 22 Décembre 2009 à 16:38
    bonjour mon amie Karine :) elle est magnifique! sa va faire une tres jolie décoration sur ta table ;) gros bisoux et abientot
    2
    Couly
    Mardi 22 Décembre 2009 à 17:09
    c'est magnifique ! bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :