• Luby faisant le grand écart

    Bonjour,

    Je vais vous montrer comme faire le grand écart !!!<o:p></o:p>

    Je m'explique :
    une fois par mois, je donne à Luby (ma chienne labrador
    ici sa photo) des os à moelle que je fais cuire avant afin qu'elle se nettoie les dents - et je peux vous dire que mon véto m'a indiqué que pour une chienne de 12 ans 1/2, elle avait une dentition parfaite (les gencives ne sont pas déchaussées, des dents saines)
    donc je lui donne un os et depuis qu'elle est petite, elle ne tient JAMAIS son os avec ces pattes.
    Allez savoir pourquoi, c'est comme cela donc elle fait le GRAND ECART (rires). C'est trop rigolo à la voir faire
    ici pour l'admirer dans son grand écart
    Voilà vous savez tout.
    Bonne journée, Bises<o:p></o:p>

      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :