• MARQUE PAGE HARDANGER POUR MA BELLE-SOEUR JOELLE

    MARQUE PAGE EN HARDANGER

    que j'ai réalisé pour ma belle-soeur Joëlle
    et
    que je lui ai remis en mains propres lors de mes vacances chez elle en août de cette année.
    Je sais qu'elle apprécie beaucoup l'hardanger donc cela s'imposait.

    Si vous voulez rendre visite à Joëlle, voici le lien de son blog :

    http://mille-et-une-croix.oldiblog.com

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_vinsareva
    Mardi 11 Septembre 2007 à 12:31
    Il est superbe!! Bravo! Elle a du être très contente!
    Bises
    Candida
    2
    brico180
    Mardi 11 Septembre 2007 à 12:53
    Oui, j'ai été super contente . Il est encore plus beau en vrai
    Encore merci
    Biz
    Joelle
    3
    naelle02
    Mardi 11 Septembre 2007 à 15:19
    il est magnifique!!
    biz naelle
    4
    visiteur_mchantal63
    Mardi 11 Septembre 2007 à 20:15
    Un grand bravo. Je t'envie pour ce travail, moi je n'ai pas encors essayé, pour l'instant je suis entrain d'apprendre sur du lin et je m'éclate.
    Bonne continuation pour la suite a bientot
    mchantal63
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :