• MATHEO pour ses 1 an

    Bonjour

    Prochainement, le 7 juillet 2008, cela sera l'anniversaire de Mathéo

    Mathéo est le bébé de mes amis qui est né à 6 mois le 7/7/2007

    Les parents organisent une petite fiesta pour ses 1 an et voici ci-dessus, ces petits cadeaux

    J'adore le nounours, il est tout doux et vous remarquerez que son initiale est gravée (à la machine - pas moi) sur une des pattes - Trop mignon

    Qu'en pensez-vous ??
    J'ai eu de la chance de trouver un bavoir dans les tons du "chut bébé dort" !!!

    Pour voir les cadeaux de plus prés, c'est ICI

    Bonne soirée, Bises


  • Commentaires

    1
    Lilou0605
    Jeudi 26 Juin 2008 à 20:44
    C'est MAGNIFIQUE tous ces cadeaux !!!!
    Tu vas bien gâté ce tit bonhomme :)
    Bon anniversaire à Mathéo :)
    Bisous
    Steph
    2
    visiteur_cali95
    Jeudi 26 Juin 2008 à 21:11
    C'est tout mimi !
    biz
    Sylvie
    3
    visiteur_cali95
    Jeudi 26 Juin 2008 à 21:11
    C'est tout mimi !
    biz
    Sylvie
    4
    visiteur_jackieporce
    Jeudi 26 Juin 2008 à 22:13
    BONSOIR LUBY,
    C'est bien joli tout ça : les parents de Mathéo vont
    être trés content.
    Bravo à toi.
    Bonne soirée. Bises. Jackie
    5
    visiteur_mchantal63
    Vendredi 27 Juin 2008 à 09:03
    Moi je dis, trop beau.
    Bonne journée bises mchantal63
    6
    visiteur_manoue
    Vendredi 27 Juin 2008 à 09:59
    je craque pour le nounours. il ressemble au mien quand j'étais bébé et petite fille. je crois même que je l'ai gardé. bisous manoue
    7
    visiteur_Anne
    Vendredi 27 Juin 2008 à 10:47
    Bravo pour ces jolis cadeaux. C'est ravissant
    Bisous
    http://broderie-passion.over-blog.com
    8
    visiteur_chriscats
    Vendredi 27 Juin 2008 à 20:40
    c'est très mignon cet ensemble, déjà un an, je me souviens l'année dernière, je lui avais envoyé un petit cadeau brodé !!! que le temps passe vite.

    Bisous, chris
    9
    visiteur_kholeo_http
    Jeudi 25 Septembre 2008 à 14:14
    Très joli bavoir et surtout joli cadre assorti : l'as-tu acheté en kit ou bien l'as-tu réalisé selon tes inspirations ???
    Mylène
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :