• Me revoilà .... Idéfix

    Coucou,

    souvenez-vous, en mai dernier, je vous parlais de Idéfix
     ===> 
    Trop mignon : je m'appelle Idéfix

    Et bien j'ai vu ce petit coquin, chenapan dimanche dernier, il est trop mignon mais attention à vos doigts, en plus le pauvre, il perd ces dents donc il machouille tout ce qu'il trouve

    Par contre, mes doigts ont perdu l'habitude des petites dents affutés des bébés chiens, cela fait mal  !!!!!

    Je vous laisse en images - regardez comme il a grandi

    N'est-il pas trop mignon ???? bisous

    *********************

    N"oubliez pas en cette période "un animal n'est pas un jouet"

    voir mon article En période de vacances, pensons à eux !!! 


  • Commentaires

    1
    ptitemel1985
    Mercredi 29 Juillet 2009 à 18:11
    Idefix est toujours aussi craquant ! plein de caresses ?ui
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :