• Merci à Béa463, Cat463, Cristal et Cozette

    Je vais régulièrement sur le forum de Béa et je peux dire qu'il y régne une bonne ambiance.

    Pour dire, cette année, les mères Noël m'ont gaté

    Je tiens donc à remercier Béa, Cat, Cristal et Cozette

    de la part de Béa463 : bea à luby
    de la part de Cat463 : cat463 à luby
    de la part de Cristal : cristal à luby
    de la part de Cozette : je ne peux vous montrer car il y avait comme instruction "à ouvrir le 25" donc il faut attendre

    En tout cas, tous vos cadeaux me touchent beaucoup et je les adore, vous vous en doutez !!!!
    chien_merci3.jpgà vous toutes, je vous adore

    28456310.gif


  • Commentaires

    1
    Couly
    Mardi 22 Décembre 2009 à 17:10
    gâtée ! dur dur Cozette !
    bon Noël à toutes
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :