• MES ACHATS DU NET

    Bonjour,

    Ce matin, j'ai reçu mes achats du net.

    Il y a quelques temps j'avais craqué, surtout pour le livre Hardanger d'Eva Rosenstand et quelques autres petites choses et j'ai eu en cadeau du Fil Atalie.

    Admirez plutôt.

    Un dicton dit : "On est toujours mieux servir par soi-même", alors chose faite.

    Bonne journée,

    Bises,Karine


  • Commentaires

    1
    visiteur_kaiga
    Dimanche 10 Juin 2007 à 07:20
    Superbes achats, le dalmatien est superbe, il est d'Isa Vautier ? je connaissais pas, il doit être nouveau. Quand au livre, rien que de voir la couverture, ça donne envie de l'ouvrir.
    Tu vas nous en faire de belles choses!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :