• Mise à jour au 30/11/2007

    Bonjour,

    Il y a quelques temps je vous montrai une partie de ma collection d'objets de toutous et autres.

    Aujourd'hui, j'ai fait une mise à jour, il y en a pleins de nouveaux.

    Pour les voir, c'est ici liste des toutous

    N'hésitez pas à me laisser des commentaires.

    Et oui, je suis "gaga" de toutous, qu'est-ce que vous voulez, c'est comme cela

    Bonne journée, bises, Karine


  • Commentaires

    1
    visiteur_manoue
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 18:45
    t'inquiètes t'es pas la seule, j'peux pas résister moi aussi... j'ai rencontré une cliente qui a en garde la chienne de ses enfants, une petite boule de poils adorable de 4 ans avec un duvet de bébé. je crois que tu aurais fondu devant. bisous manoue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :