• Napperon hardanger pour Elo

    Bonjour,

    voici le petit dernier que j'ai fait en hardanger : un napperon pour Sophie (pseudo Elo) à l'occasion de son anniversaire le 8 mars dernier

    Je précise que c'était la 1ère fois que je faisais un ourlet cousu avec des jours. Je trouve que le résultat n'est pas trop mal

    Afin de mieux apprécier les détails CLIC ICI

    Pas mal, hein !!!

    Bises


  • Commentaires

    1
    visiteur_evelynou
    Lundi 10 Mars 2008 à 16:58
    COUCOU
    trop beau le napperon
    je me promeneé sur le net a la recherche de conseils pour faire du hardanger car j'aimerai me lancer
    et je suis tomber sur ton blogs tres jolis tous ca
    bises
    evelynou
    2
    visiteur_brodstitch
    Mercredi 12 Mars 2008 à 00:02
    merci d'être descendue si loin dans les pages de mon blog!
    bel hardanger.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :