• Nouvel encours avancée au 17 01 2008

    Bonjour,

    Hier, je vous montrai mon nouvel encours PHOTO NOUVEL ENCOURS ICI

    Aujourd'hui, voici un peu l'avancée. Je vous l'ai décomposé - vous n'aurez pas une vue d'ensemble,

    je vous ferais voir l'ensemble demain

    Qu'en pensez-vous ???

    Bonne journée, bises


  • Commentaires

    1
    visiteur_wahou!
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 12:44
    2
    visiteur_mchantal63
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 13:16
    Je me repete surement, mais vraiment trop beau. Jadore, quel travail. Bonne continuation pour la suite. Je te souhaite une bonne après midi. A bientot mchantal63
    bises
    3
    visiteur_milkinise
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 14:30
    Superbe. ça donne envie de voir la suite.
    Et surtout ça me donne envie de m'y remettre au hardanger. d'ailleurs je devrais commencer quelque chose aujourd'hui
    Annelise
    4
    visiteur_Stéphanie (
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 15:45
    Prometteur... bravo ! Et il est vrai que ça donne envie de se remettre au hardanger !
    Biz
    Stéphanie
    5
    visiteur_stef du 17
    Jeudi 17 Janvier 2008 à 20:23
    ca promet d'être booooooooooooooooooooooo
    poutou poutou stef
    6
    visiteur_roxane49
    Vendredi 18 Janvier 2008 à 20:32
    vite vite la suite !!
    biz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :