• Nouvelle au 8 mai 2014

    Kikou tout le monde,

    Je viens d'inscrire ma Emy dans un nouveau concours qui dure jusqu'au 25 mai 2014.

    Pourriez-vous lui donner un coup de pouce en faisant un vote une fois par jour ???

    Mille merci pour elle

    C'est ICI ICI ICI CI CI

    Voici la photo

    J'ai besoin de vous, du moins pour Emy 

    Edit du 7 mai 2014 :

    Bonne nouvelle pour les hardangeuses,

    Si vous désirez faire cette grille,2014_05 feuilles printemps (1R

    Il suffit de m'en faire la demande et je vous envoie le fichier PDF que je viens de créer - Elle n'est pas en accès libre.

    Pour la demande de la fiche c'est ICI ICI CICI ICI ICI ou prendre contact via le blog si le lien ne marche pas .

     

    cela se passe sur mon autre blog, qui est là

     

    http://mes101luby.eklablog.com

     

    N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter.

    De nouveaux articles presque tous les jours


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :