• OPERATION

    Bonsoir,

    Je me suis lancée dans l'Opération Mérou avec ma belle-soeur Joëlle (Brico180 sur le forum DMC)

    Pour plus de renseignements, voici le lien de cette opération http://operationmerou.canalblog.com/

    Je vous laisse admirer ce que nous avons réalisé (moi et Joelle)

    bonne soirée à vous tous,

    bises Karine


  • Commentaires

    1
    visiteur_ELO
    Samedi 25 Août 2007 à 09:29
    BRAVO TRES JOLIE BIS
    2
    visiteur_milkinise
    Dimanche 26 Août 2007 à 09:58
    Très sympa ce motif. Annelise
    3
    visiteur_chancel
    Jeudi 13 Septembre 2007 à 12:00
    Mon fils a une passion pour les bâteaux, est-ce un kit? Je voudrais savoir où tu as eu ce modèle, il est ravissant. En ce qui concerne le hardanger, tout est sympa, mais je ne sais pas faire. J'en profite pour m'abonner à ta newletter. Bisous Geneviève
    amigliarina@club-internet.fr
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :