• Petits plaisirs de vacances 2009

    Et oui !!!! tout a une fin, il faut reprendre son train train quotidien.
    Les vacances sont finies !!! En pleurs
    Pendant ces vacances qui m'ont fait énormément de bien, je me suis fait quelques plaisirs.
    Les images sont plus parlantes

    Deux petits dés de Camargue (pour le rouge : j'ai pris les 3 faces détaillées)
    Des tissus et encore des tissus
    du lin pour faire de l'hardanger (par exemple)

    Voir taille réelle

    J'ai trouvé dans une librairie deux livres : là aussi, j'ai craqué
    Hardanger pour bébé de Nathalie Trois
    et Les Marquoirs Anciens de Catherine Pouchelon
    et  d'autres petits plaisirs "perso"
    Que pensez-vous de mes emplettes ???

    Dans un prochain article, je vous montrerai les magnifiques couchers de soleil que j'ai réalisés avec mon APN, je me suis régalée

    Bises


  • Commentaires

    1
    fabienne
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 12:11
    bonjour mon amie Karine ouaw tous sa est magnifique super! je te souhaite un bon dimanche ici soleil mais bcp de vent enfin c'est bien pour le linge! gros bisous
    2
    Picsou630
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 12:39
    Super les petites emplettes, j'en bas d'envie car la camargue est ma r?on pr?r?!!!!!
    Bises et bon dimanches
    3
    bibi133
    Dimanche 13 Septembre 2009 à 21:13
    que de beaux souvenirs de vacances et en plus tu as de quoi faire.
    Bon courage et bonne reprise
    4
    Greenyy
    Mardi 15 Septembre 2009 à 15:22
    Il faut se faire plaisir ;)
    5
    nanou
    Samedi 26 Septembre 2009 à 23:35
    très belles emplettes- j'adore les tasses
    bises
    nanou
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :