• Pochettes origami

    Grâce à certaines d'entre vous, j'ai vu sur certains blogs des pochettes origami de toute beauté.
    Je suis allée sur le lien
    ICI et j'ai essayé à mon tour.
    Je dois dire que c'est simple (pour moi, car la couture et moi, cela fait 2 )

    Voici les réalisations que j'ai faites entre hier et ce matin


     

     
    Qu'en pensez-vous pour une première ?? pas mal, hein ???

    Bisous

  • Commentaires

    1
    Picsou630
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 17:47
    Génial tu veux dire .... et quelle production... Bravo. J'adore le blog de Sabine d'un petit bout de fil : il regorge de merveilles surper bien expliquées et faciles à réaliser pour nous qui ne sommse pas des pro de la couture. En tout cas tu t'es débrouillée comme une vrai chef.
    Gros bisous et tous mes voeux pour cette nouvelle année qui n'a jamais été aussi proche.
    2
    St
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 18:00
    Tu t'en sors merveilleusement bien, elle sont jolies comme tout... et le dernier, pochette + étui mouchoirs, c'est une belle idée !
    Un seul mot : BRAVO !
    Bises
    Stéphanie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :