• Porte document pour ma belle-soeur

    Bonjour,

    Il y a quelques temps, ma belle soeur Joëlle (Brico180 du Forum Dmc) a brodé cette broderie et me demande de lui faire quelque chose.

    Petite idée dans ma tête trotte, je lui ai réalisé un porte-document où elle peut insérer des feuilles à l'intérieur - le résultat final se trouve ici clic ici

    Je peux vous dire que c'est beaucoup de travail car il faut d'abord tendre la broderie en la piquant avec des épingles tout autour (voir photo ci-dessus), rabattre la broderie à l'intérieur en évitant de faire des faux plis et aprés aménager l'intérieur. Je ne suis pas mécontente de mon travail.

    Bonne soirée, Bises Karine


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :