• Pour notre futur(e) 4 pattes

     regardez ce que j'ai trouvé aujourd'hui à D....Y,
    quand j'ai vu, j'ai craqué  et je n'ai pas cherché : j'ai acheté

    Oui, oui, oui, je sais, je suis gaga mais elle est pour notre futur(e) compagnon à 4 pattes.

    Quand arrivera-t-il à la maison ??? je ne sais pas.
    Nous n'avons pas encore trouvé Déçu
    Notre porte monnaie crie "au secours" quand on voit certains prix, mais on ne désespère pas, on cherche, on cherche
     
    Trop mignon, non ??????? Bisous

  • Commentaires

    1
    ptitemel1985
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:46
    Notre objectif est de prendre une femelle mais au niveau couleur, je n'avais pas le choix, il n'y avait que celle-ci, Bonne journée à toi, bisous Luby
    2
    LUBY1 Profil de LUBY1
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 10:48
    Notre objectif est de prendre une femelle mais au niveau couleur, je n'avais pas le choix, il n'y avait que celle-ci, Bonne journée à toi, bisous Luby
    3
    Greenyy
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 11:55
    oui c mignon lol
    4
    la fee chocolat
    Jeudi 23 Juillet 2009 à 12:05
    s'est tr?mignon
    5
    nanou
    Samedi 25 Juillet 2009 à 22:37
    j'esp? que vous trouverez bien vite -
    tr?tr?jolie gamelle
    bises
    nanou (dominique)
    nanou1957.canablog.com - au fil de l'aube
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :