• RONDE DISNEY : Kdo reçus de Cindy

    Bonjour,

    Je mettais inscrite à la Ronde Disney sur le forum DMC et j'ai reçu aujourd'hui le cadeau de ma binome.

    En photo, ce n'est qu'un aperçu des kdos, pour voir les autres kdos CLIC ICI

    Je te remercie beaucoup Cindy (titi03 forum DMC) de tous ces présents, ils sont magnifiques.

    C'est marrant il y a que des toutous !!!!

    En tout cas, les broderies de Cindy sont superbes.

    Qu'en pensez-vous ?

    Bises

    PS : vous pourrez voir ou revoir les cadeaux que j'avais faits à Cindy PHOTO 1 PHOTO 2 PHOTO 3


  • Commentaires

    1
    visiteur_chriscats
    Mercredi 6 Février 2008 à 15:36
    superbe cadeaux !!! bravo les filles, moi je n'ai plus qu'à poster mon colis !!

    on va bientôt ouvrir nos paquets !!

    bisous, chris.
    http://chriscatsbrode.over-blog.com
    2
    visiteur_linou
    Mercredi 6 Février 2008 à 15:43
    joli toutou................c'est magnifique comme présentation
    linou
    3
    naelle02
    Mercredi 6 Février 2008 à 16:06
    très joli ce dalmatien!!!
    4
    visiteur_kiki63
    Mercredi 6 Février 2008 à 20:32
    tres joli cadeau et original!
    bravo
    bises
    kiki63
    5
    visiteur_didine63
    Samedi 9 Février 2008 à 16:12
    Oh que c'est beau! Et en plus c'est utile et très original! Ta binôme t'a beaucoup gâtée!
    Bizz
    Didine63
    6
    Candy02
    Vendredi 15 Février 2008 à 00:38
    C'est très joli, j'aime beaucoup ^^
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :