• ROSES, OEILLETS, CHEVREFEUILLE

    Bonjour,

    Aujourd'hui en me promenant dans mon jardin, j'ai eu la surprise de voir mon chèvrefeuille fleuri, mes roses s'ouvrir et mes oeillets fleuris.

    J'ai voulu partager avec vous ces jolies fleurs :

    Mes roses avec des oeillets (le mélange des parfums, une MERVEILLE
    (pour voir le montage ICI)

    Mon chèvrefeuille qui vient juste de fleurir

    (pour voir le montage ICI)

     

    Bonne ballade,

    Bises, Karine

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Re re Pap's
    Lundi 24 Mars 2008 à 18:06
    Nous qui ne sommes pas en montagne, avions de la neige ce matin, au moins 2 cm d'épaisseur, un peu juste pour surfer.
    Mais qui est cet intrus jouant à cache-cache?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :