• SAL Arche de Noël (Broderie terminée)

    Bonjour, 

    Et oui, je sais, je suis une rapide, à peine mis en ligne que la grille est brodée.
    Mais demain je vais faire les merceries donc j'avais besoin de ma broderie finie afin de lui trouver des petites merveilles à lui mettre. 

    Je reviens à mes moutons, j'ai fini  de broder
    le SAL Arche de Noel proposé par Cathy 

    J'ai un secret à vous avouer
    vous remarquerez si vous voyez d'autres Arches sur d'autres blogs qu' il y a une petite variante sur mon arche.
    A un moment, j'ai décalé pour une raison encore inexpliquée (je n'avais pas envie de tout défaire) ma broderie de quelques points donc il y a eu des trous trous à boucher - J'ai trouvé une parade, j'ai brodé des flocons de neige 

    Et pour tout vous dire, j'adore le résultat, c'est ce qu'il compte, vous allez me dire !!!.

     

     

    Qu'en pensez-vous ?? Bises

    Pour voir la broderie de plus prés


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :