• Sal Petits bonheurs (9)

    Je rattrape, je rattrape mon retard dans ce sal et MERCI à Sylvie pour sa patience
    Voici mon 9ème objectif, tout frais de cet aprés-midi

    Je vois des gourmandes derrière mon écran, on en mangerait tellement que les détails sont époustouflants
    Le 9ème objectif était les 2 gâteaux et le pot (en bas)
    et voici une vue d'ensemble
    Le sal commence à prendre forme - il devient de plus en plus beau
    Dans la semaine, je m'attaque au 10è objectif

    Bonne soirée et pour vous réchauffer

  • Commentaires

    1
    la fee chocolat
    Samedi 17 Octobre 2009 à 21:15
    très bel ouvrage bonne continuation
    2
    bibi133
    Lundi 19 Octobre 2009 à 09:53
    Hum, ça donne envie de manger
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :