• Salon à Pont de Claix le 31/05/2008

    Et oui, aujourd'hui je me suis rendue à ce Salon qui était à Pont de Claix à environ 30 km de chez moi

    Vous voulez voir les merveilles que j'ai ramenées, c'est ici

    J'ai trouvé surtout pleins de tissus, et devinez quoi, avec des toutous,

    Bizarre non, pour une fan de ces bêbêtes

    Bises


  • Commentaires

    1
    visiteur_manoue
    Dimanche 1er Juin 2008 à 09:26
    au moins ç a bouge du côté de chez toi : des salons de l'aiguille, j'aurais été contente moi d'y aller......pfff c'est trop loin. en tous les cas, tu as dû passer une bon a.midi avec ton amie et au salon. bisous, manoue
    2
    visiteur_vero21
    Lundi 2 Juin 2008 à 09:12
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :