• Soleil couchant (20/10/09)

    Je vous présente "un soleil couchant" que j'ai réalisé à mon cours d'art floral le mardi 20 octobre 2009
     
    Je vous le présente sous différents angles
     

    Mouvement de face

    Mouvement sur l'arrière de la composition

    Mouvement vu du dessus

    Mouvement vu du dessus

    et ma composition à sa place dans la maison
     
    Donnez-moi vos impressions !!!!
     
    Bonne fin de journée, bises

     

    pour faire cette composition, il m'a fallu :

    2 roses saumon variété "finesse"
    1 rose bordeau/rouge variété "Grand prix"
    pommes décoratives variété "Malus"
    Houx (jaune/rouge) sans feuille variété "Llex"
    Amarante ou aussi appelée "queue de renard"
    Feuilles de chêne
    Bergrass


  • Commentaires

    1
    Greenyy
    Samedi 24 Octobre 2009 à 18:02
    très belles couleurs qui vont avec la couleur de saison :)
    2
    Chang
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 11:30
    Je trouve qu'elle est magnifique !
    Très belle réalisation
    Bonne journée à toi !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :