• Souvenirs de vacances - mars 2009

    Et oui,  

    mais je me suis fait des petits cadeaux

    regardez comme c'est beau, objets trouvés à Biot à la Verrerie des souffleurs de verre => Une merveille

    Mon mari a choisi le petit oiseau et moi.... vous devinez ????

    Je vous laisse en image

    puis à Marineland

    Je fais la collection des cuillères à l'éfigie de ....

    Voir taille réelle
    ma cuillère est allée rejoindre les autres dans mon pot "dalmatiens"

    et pour belle-maman qui collectionne les chouettes

    Voir taille réelle

    je l'ai trouvé à Gourdon, un petit village dans l'arrière pays prés de Grasse

    Que pensez-vous de mes petits présents ?? Sympas, non ???

    Bisous

    rappel de l'article sur Marineland :
    Otaries, Dauphins, Orques, ... ... ... à Marineland Antibes


  • Commentaires

    1
    au plaisir d offrir
    Lundi 6 Avril 2009 à 12:02
    Cela me rappel mes vacances dans le sud c'st vrai qu'il y ades coins g?aux avec des artisants exceptionels

    Tout le monde devrais avoir la chance de d?uvrir cette r?ons de la France..
    Ces pi?s sont chouchou.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :