• Tablier pavot DFEA est terminé

    Bonjour,

     

    que je suis vilaine, je ne vous ai pas montré ma merveille - mon tablier pavot DFEA est terminé

    Il fait fureur et il faut que je fasse attention que l'on ne me le pique pas ;)

     

     
    Sympa non ???
    Bonne journée, Bises

  • Commentaires

    1
    Lhassa
    Mercredi 1er Juin 2011 à 12:07
    Autre que sympa ton tablier, il est magnifique. Tu as bien travaillé. Tu t'en serviras pour le jardinage ?
    Bizou
    2
    tout chocolat
    Mercredi 1er Juin 2011 à 13:04
    Oui, oui je l'avais vu:superbe!
    3
    LUBY1 Profil de LUBY1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 21:24
    Mon tablier sera pour mes cours d'art floral. Bisous
    4
    Anie
    Mercredi 15 Juillet 2015 à 20:37
    Magnifique votre tablier J'ai envie de le faire J'ai le magazine mais j aimerais mettre la fleur comme vous Vous serait-il possible de me donner quelques conseils pour la grandeur de la poche pour pouvoir broder dessus Je vous remercie beaucoup pour votre réponse Anie
      • LUBY1 Profil de LUBY1
        Jeudi 16 Juillet 2015 à 11:39
        Bonjour Anie, Vous êtes passée sur mon nouveau blog et je vous demande de me faire un mail en MP via le formulaire du blog. Si je peux vous aider, je me ferai un plaisir de venir à votre aide. Biz karine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :