• TAG DES 6

    Bonjour,

    j'ai été taguée par Dodi ICI SON BLOG

    Il faut maintenant :

    1/ Mettre le lien de la personne qui vous a taguée (ci-dessus)
    2/ Donner les régles de ce tag (je suis en train)
    3/ Mentionner 6 choses/tics/habitudes non importantes sur vous-même (dur dur)
    4/ Et en principe, citer 6 noms de blogs - mais beaucoup de blogs ont été tagués, celles et ceux qui voudront jouer le jeu, reprendront les instructions ci-dessus

    Donc je me lance : mes tics, habitudes, ....

    1/ Je brode devant la T.V. et sur la table de ma salle-à-manger
    2/ Le matin quand je me lève, mon thé avant toutes choses
    3/ Je ne range jamais ma tasse à thé dans le lave-vaisselle après usage, elle se retrouve toujours dans l'évier (cela énerve mon mari)
    4/ Je range tellement bien qu'il me faut un certain temps pour retrouver certaines choses (mon mari rigole)
    5/ Je sème des mouchoirs en papier partout dans la maison
    6/ Quand je m'absente, je pars, j'ai toujours ma bouteille d'eau avec moi

    Voili  voilà, maintenant à vous de jouer et je ne nomme pas de blogs car beaucoup ont été TAGUES donc dur d'en choisir un. Si une personne n'a pas été taguée qu'elle joue le jeu, tout simplement

    Bon dimanche, Bises,


  • Commentaires

    1
    visiteur_elo
    Dimanche 17 Février 2008 à 17:17
    coucou voici mes 6 TRUC
    JE VOIE QUE NOUS AVONT BEAUCOUD DE POINT COMMENT
    1 /J' adore dejeuner devant mon ordi
    2/je suis bordelique sa enerve mon cheris
    3/j'adore broder sur la table de cuisine ba oui pas de salle a manger encore
    4/ PRENDRE DES FOTO DEPUIS QUE MA SOEUR MA DONNER SON APPAREIL DEPUIS 2 JOURS LOL!
    5/J' adore faire des bisous a mes filles cheris
    6/ SE QUI M'ENERVE l'injustise et la mechanceter gratuite
    voilas bisous
    2
    visiteur_Valy44
    Dimanche 17 Février 2008 à 17:25
    Marrant toutes ces petites manies
    j'ai répondu sur mon blog
    3
    visiteur_dodi
    Mercredi 20 Février 2008 à 10:21
    hihihi j'adore nos habitudes de rangements qui énervent nos bonhommes !! Ca rassure en tous cas ;-)

    Grosse bise et merci de t'être prétée au jeu !!!!

    dodi
    http://lesbidouilleuses.canalblog.com
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :