• TAG des chansons

    Bonjour

    J'ai été taguée par Stéphanie (StephBg - son blog CLIC ICI) et pourtant je ne suis pas trop chanson, mais je vais jouer le jeu

    voici les 7 chansons/musiques que j'affectionne :

    1/ Céline DION - je sais pas
    cette chanson a été mise à notre mariage pour l'ouverture du bal des mariés

    2/ La Cage aux Oiseaux de Pierre PERRET
    cela me rappelle mon enfance

    3/ l'Album d'Alan PARSON - Project 1 - parce que j'aime tout simplement

    4/ ERA The mass - Tout l'album
    J'adore ce genre de musique

    5/ Classique : Choeurs Eternels : Choeurs d'opéra et musique sacrée
    Verdi, Wagner, Vivaldi, Offenbach

    6/ GREGORIAN Master of Chant III

    7/ Et le petit dernier que je viens de m'offrir, une pure merveille (mon avis)
    NISI DOMINUS VIVALDI STABAT MATER
    M.Nicole Lemieux, P. Jaroussky, JC Spinosi et ensemble Matheus

    Voili voilà, vous savez à peu prés tout sur mes goûts - trés variés vous allez me dire mais je suis beaucoup classique, celtique.....

    Maintenant à vous de jouer et celles qui voudra se prêter au jeu

    Bises

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_Stéphanie (
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 18:06
    Eh bien voilà... tu vois que tu y es arrivée !
    Du coup je me dis que je vais avoir des choses à apprendre pour compléter ma culture musicale...
    Merci d'avoir joué le jeu !
    Stéphanie
    2
    visiteur_Valy44
    Jeudi 24 Janvier 2008 à 18:57
    je crois qu'on y est presque toutes passé !
    3
    visiteur_Soleil de V
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 11:03
    Oh merci pour ta visite sur mon blog et ton com sur mon tag 7 chansons ! Hou que oui j'aime des goûts en classique, chants grégoriens et celtiques !!
    J'adore les Stabat Mater !!!
    Super contente de voir que nous avons à peu près les mêmes goûts ;0)
    @+
    http://soleildevie-et-fils-de-toile.over-blog.com
    4
    visiteur_vitaly
    Vendredi 25 Janvier 2008 à 20:54
    sympa ce tag cela permet de mieux se connaitre
    5
    visiteur_OH
    Dimanche 27 Janvier 2008 à 20:59
    Le stabat mater de Vivaldi est une pure merveille, quelle que soit son orchestration ; je ne me lasse pas de l'écouter ;-)
    Belle semaine Karine ; bises à toi et tendresse à Luby.
    Nana-Rose
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :