• Un manteau tout blanc est venu recouvrir ma demeure

    Bonjour,

    Ce matin, un réveil sous un manteau blanc un peu plus épais qu'hier.

    Les photos sont plus parlantes que mes paroles

    Par contre, celles qui m'indiquent vouloir de la neige, je leur en envoie bien volontiers.
    Ce n'est pas que je n'aime pas la neige mais c'est ennuyeux pour se déplacer et par chez nous, les routes sont dégagées quand les services de la voirie le veulent bien !!!!

    Autre petite précision pour certaines qui se posent la question :
    Nous sommes à une vingtaine de kilométres de Grenoble (Isère) et à 390 m d'altitude.
    Je vous laisse imaginer le beau manteau blanc qu'il doit avoir dans les stations de skis !!!


    Voir taille réelle

    D'autres images sont ICI

    petite précision :

    nous sommes à 20 km de Grenoble et à 390 m d'altitude

     


  • Commentaires

    1
    Greenyy
    Jeudi 11 Décembre 2008 à 15:32
    Et beh, ?c de la neige !!! tu vis ou?
    2
    winnie34
    Vendredi 12 Décembre 2008 à 07:53
    tu m'en envoies un peu
    merci
    h?ne
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :