• Un mariage ...

    Comme je vous l'ai dit dans mon précédent article Pour un mariage ..... 

    Tous les invités sont repartis les bras chargés

    Et oui, chez eux (dans la famille qui nous a invité) la tradition veut que l'on offre aux invités

    un petit ballotin avec ..... (voir photo ci-dessous) et des dragées

    Je ne connaissais pas la cuisine tunisienne et bien je peux vous dire que j'ai beaucoup apprécié.
     
    Entre voisins nous avions eu l'occasion de nous inviter à des apéritifs dinatoires mais là j'ai découvert d'autres saveurs, un régal
    et en plus, les gâteaux (ci-dessus) et bien..... il n'en reste pas beaucoup Embarassé..... Un délice Sourire
     
    Si les jeunes mariés passent par ici, encore Tous nos voeux de bonheur
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :