• Un nouveau tag, je me suis prise au jeu

    Bonsoir,

    Un nouveau tag circule sur les blogs, et j'ai en faisant un tour sur le blog de  Manoue et ses loisirs (http://ty-cosquer.over-blog.com ), j'ai vu mon pseudo donc je joue le jeu :

    A) Quatre emplois que vous avez exercé

    - secrétaire médicale,
    - secrétaire juridique,
    - secrétaire bancaire
    - assistante maternelle

    B) Quatre films que je regarderais  encore.....

    - Les bronzés font du ski
    - L’homme qui murmurait à l’oreille des chevaux
    - Pirates des Caraïbes (le 1er film)
    - 4 bassets pour un danois


    C)  Quatre endroits ou j'ai vécu

    - Fontaine
    - Sassenage
    - Veurey-Voroize

    D)  Séries télé que je regarde

    - Le destin de Lisa
    - Rex (histoire avec un chien)
    - Une femme d’honneur
    - Joséphine Ange gardien
    - NCIS, Cold Case, Closer


    E) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances

    - La Camargue,
    - Alpes Maritimes,
    - Arles
    - Narbonne

    F) A chaque fois que je vais sur le net......

    - lire mes mails,
    - papoter sur msn et les forums
    - mettre un article sur mon blog et surfer sur ceux que j'aime bien et suivant mon temps libre,
      et merveille, je fais pleins de découvertes <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p></o:p>

    G) Quatre mets que je ne mangerais pour rien au monde (ou presque !)

    - les salsifis,
    - les huîtres,
    - les abats,

    - du poisson cru,<o:p></o:p>

    H) Mes quatre plats favoris :

    - le gratin dauphinois étant du Daupiné,
    - Les quenelles (maison s’il vous plait)
    - Un bon canard (fermier)
    - .....<o:p></o:p>


    I) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment :

    <o:p></o:p>

    - en vacances,
    - en compagnie de ma famille et de mes amis,
    - au soleil sur plage avec palmier et mer bleue (vous imaginez les filles)<o:p></o:p>

    - .......

    K) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront ici sur le blog et qui joueront le jeu (je l'espère) :
    - Kaiga, Candida, Didine63 et  Brico180

    C'est simplement un tag afin de mieux se connaître (ce n’est que mon avis)

  • Commentaires

    1
    visiteur_valy44
    Lundi 19 Novembre 2007 à 11:41
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :